CES - SCÉ 2019
 
DATE LIMITE POUR LA SOUMISSION D’UNE PROPOSITION : le vendredi 14 décembre 2018 à 23 h 59, heure de l’Atlantique.
AUCUN DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE NE SERA ACCORDÉ.

Le Comité organisateur du Congrès 2019 est heureux de vous inviter à soumettre des propositions de présentations et d’ateliers qui s’inscriront dans la thématique de notre congrès.

Le Congrès 2019 de la Société canadienne d’évaluation est axé sur le thème Ponts. Nous explorerons les plus récentes méthodes et approches mises en pratique par les évaluateurs dans le contexte de nos sous-thèmes : Jeter des ponts; Consolider les ponts et les utiliser; Au-dessus du pont : récits de la passerelle.  CLIQUEZ ICI pour plus de détails sur notre thématique.
Le congrès se tiendra à Halifax (Nouvelle-Écosse) du lundi 27 mai au mercredi 29 mai 2019, à l’hôtel Westin Nova Scotian. Les ateliers pré-congrès se donneront le dimanche 26 mai 2019.


PRÉSENTATIONS AU CONGRÈS

Le Comité organisateur du congrès favorise nettement les présentations interactives et stimulantes qui sont pertinentes pour la pratique de l’évaluation et qui promeuvent les compétences de l’évaluateur.
Les exigences détaillées relatives aux présentations sont énoncées dans le document « Appel de présentations ».
Document détaillé « Appel de présentations »



ATELIERS PRÉ-CONGRÈS

Les ateliers pré-congrès offriront aux participants une formation visant le développement, le renforcement et l’avancement de leurs compétences professionnelles en évaluation. Les ateliers doivent avoir un lien avec le thème du congrès. Nous nous intéressons particulièrement aux ateliers de niveau intermédiaire ou avancé.
La soumission doit décrire clairement les habiletés ou les compétences abordées au cours de l’atelier. Les exigences détaillées relatives aux ateliers sont énoncées dans le document « Appel d’ateliers ».
Document détaillé « Appel d’ateliers »
Formulaire de proposition


Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos activités.
Le Comité organisateur du Congrès 2019